Liégeoise de Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

+8
maxcartm
Caca
Sélim
arnaud
Marco
Lebout
...
Guillaume
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Caca ...

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap6%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap6%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap6%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_lcap81%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Sélim Mar 10 Juin - 0:33

et ben ben que de bonnes choses n est ce pas...

En ce qui concerne ton choix de ne pas travailler guillaume je le respecte et sérieusement je m en branle complètement...
et pour le fut la liégeoise le met pour fêter la fin de l'année et non pas pour remercier quelqu'un d'avoir travaillé ou pas...

par contre pour les codes du forum ce serait coo qu'ils passent entre les mains de ph quand le nouveau site sera fait...

Voila bon blocus et allez vous battre ailleurs... pirat
Sélim
Sélim

Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : ds marco

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Guillaume Mar 10 Juin - 1:02

Tres bien, le sujet étant clos.
Il n'y a que moi de non comitard qui ai acces a votre partie (si les autres savaient ce que vous dites silent pale ) mais ok va pour un nouveau l'année prochaine ... d'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main ...

Pour ma corona si je pouvai avoir un traitement de faveur dans l"autre sens ca m'arrangerais Wink

Ciao

Edit, j'avai pas vu le post de Selim

Tant mieux si t'en branle, bien que tu serrais en droit de me le demander, soit ..

Pour les codes, pas de soucis mais si on refait un forum on en aura plus besoin.
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35

https://liegeoise.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Mar 10 Juin - 10:36

etant donné que tu as clos le débat, je ne relèverai pas les quelques aberrations/ contradiction s dans ton dvlpt qui ne prenne en compte que ton point de vue... Cependant, même si sur certains points tu m'as plusieurs fois fais remarquer ma susceptibilité, je vois que tu n'es pas mal non plus...
à bon entendeur !

EDIT: je répond quand même !

Guillaume a écrit:J'ai longuement hésité à répondre mais face à de telles accusations ...

j'ai pas su répondre car j'ai accès à internet qu'à la bump !
, l'inverse est vrai aussi, tu ne va a la bump que pour internet ...

"a prit la grosse tête." > Je vois pas en quoi vu que le band je l'ai porté une fois...
, c'est bien plus qu'une histoire de band, bien plus Smile

"pense que l'année de la calotte confère un rapport de pouvoir permanent" > là faut que tu m'explique, car à part vanner sélim...
pe à cause du fait que tu nous rappelle qu'on ne se sera que des 28 (encore que pour moi apparement, c'est compromis)

"attribue au comitard de nombreux droit légitime depuis peu." > le seul droit légitime que j'ai attribué est le fait que lorsque tu es comitard, tu as droit à certains avantages en retour de leur (futur) investissement, bien sur tout le monde sait que ce sont les néos qui vont organiser l'année de la régionale...
Non c'est la dessus tu as raison, c'est toi qui va l'organiser

"trouve que les non comitards n'en font pas assez depuis peu" > tu as mal interprèté, ce que je trouve dommage, c'est que certaine personne ne savent pas travailler un peu pour leur régionale sans attendre une récompense directe... mais je suis sur que ces dernières viendront se rincer sur le fut mis avt le bal
C'est vrai qu'on devrait prendre exemple sur toi l'année passée qui a connu bon nombre de tes investissements efficace et fructueux.
Ton nouveau statut te monte a la tete, il ne t'attribue pas subitement des contributions, je n'ai pas souvenir de t'avoir compter parmi les plus actif, qui est tu pour juger ainsi tout le monde?
Je sais que tu fais directement allusion à moi, il est vrai que je n'ai pas envie (sauf si on a vraiment besoin de moi évidement) de travailler au bal des busés mais es ce que le fait que j'ai passé ma soirée entière dans le bar a la passation, le fait que j'ai créé le forum etc ne compense pas un petit peu ... quand bien même je n'ai jamais eu vent de quelconques obligations. Pour le fut mis avant le bal, je citerai comme exemple celui mis pour remercier ceux qui avait participer aux bal des bieres, fut que je n'ai pas consommé n'ayant pas participé. Dans ce cas ci, le fut mit par la liégeoise (pas par toi car quand tu en parle on dirait qu'on t'es redevable) n'est pas dans la meme optique. Quand bien meme, je ne compte pas gratter le plus possible, je peu payer mes biere moi même, je ne me targue pas de faire tous mes bunkers avec 10 euro, et non ce ne sont pas tes nombreuse connaissances dans le bar qui te mettent dans l'état pitoyable dans le quel tu est a chaque fois, crois moi, dommage que tu ne te rappel pas de qui te paye des bieres Wink.


Je pense que ce sondage est une réponse à un de mes post ds l'espace comitard... dis toi bien que si il y a un espace comitard c'est pour que ce qui s'y dit soit propre aux membre du comité (ok t'es admin mais rien ne t'empêche de passer ton chemin)
Ce sondage est en réponse à ton comportement de ces derniers jours, tu me partage ton point de vue bien assez en journée,tu n'as pas besoin du forum comitard pour dire des conneries
Concernant ce forum, si il s'avère qu'aucun forum officiel ne prend le relais, je suis entièrement disposé à passé tout les codes a ph sur simple demande sa part ... et je n'aurai plus accès à tes messages de comitard caca, je te sais soulagé


Maintenant si tu râles tant pis pour toi mais une chose est sur, des doigts seront pointés vers le bas en novembre si tu continues dans cette optique là: la régionale est là pour que je me rince
Menace moi caca ... et bien qu'il en soit ainsi, moi je tiens à mériter ma calotte alors si tu juge que la mérite pas je t'en prie fait toi plaisir, peu etre que pour une fois tu aura le courage d'assumer tes opinions. Et puis tu ne peux pas faire mieux qu'a ma corona donc amuse toi.

Une derniere choses, je ne suis pas ton champion, tu ne m'a rien appris et tu ne m'a pas formé ... et je m'appelle Guillaume

Ayant eu l'occasion de te répondre, je t'invite a terminer cette discussion en privé, ne t'en fais pas ce serra vite réglé.

Bonne fin de blocus a tous Cool ... et dsl pour tout ceci ...

Bon ben pour mon investissement : bal de la st nicolas, j'ai demandé mais on m'a dit non, il y avait déjà trop de monde. Fête de l'unif: j'ai travaillé au bar comme tout le monde de 00h à 02h plus le rangement (ou étais tu toi ? ah oui tu ralais à cause de ta calotte c'est vrai on était le lendemain et les circonstances sont atténuantes). Coronas: ben le service plus aller chercher table etc...Evidemment ça tu ne peux pas le savoir !

Alors quand bien même tes reproches seraient fondés, je n'en ai rien à battre. Pour le fait d'avoir pris la grosse tête etc j'attend tjs des exemples... et pr l'histoire du "28", il faut savoir filtrer hein, si je devais chaque fois m'emballer que quelqu'un se fout de moi...

PS: ta corona je ne voterai pas !
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Mar 10 Juin - 12:34

nous on s aime a la RTM
ps: soluce, caca iesn et guillaume reste au fac!
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Mar 10 Juin - 12:57

vs vs aimez sauf pdt les élections ! moi je reste au fac l'an prochain si tu vx bien Jon
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Mar 10 Juin - 14:50

Sinon, vous tenez pour qui pour l'Euro?
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Sélim Mar 10 Juin - 16:10

Guillaume a écrit:
Ciao

Edit, j'avai pas vu le post de Selim

Tant mieux si t'en branle, bien que tu serrais en droit de me le demander, soit ..

Pour les codes, pas de soucis mais si on refait un forum on en aura plus besoin.

c'est pas un reproche que je te fais, j'ai mis un post sur le forum pour savoir qui voulait bien venir aider,si tu préferes profiter de toute ta soirée c'est ton choix puis c'est tout...

sur ce rendez vous pour le fut le 25

PS:et pour le forum pas besoin de changer on peut garder celui ci, pas la peine de refaire encore un autre...
Sélim
Sélim

Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : ds marco

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Mar 10 Juin - 17:29

Sélim a écrit:
c'est pas un reproche que je te fais, j'ai mis un post sur le forum pour savoir qui voulait bien venir aider,si tu préferes profiter de toute ta soirée c'est ton choix puis c'est tout...

sur ce rendez vous pour le fut le 25

PS:et pour le forum pas besoin de changer on peut garder celui ci, pas la peine de refaire encore un autre...

j'aovue que celui ci est corrèk, mais si y'avais moyen de rechoper tte la collection de smiley qu'on avait sur l'autre ce serait bjien
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Hervé Wuillaume Mar 10 Juin - 17:43

Lebout a écrit:Sinon, vous tenez pour qui pour l'Euro?

En réponse à Pierre Hugues le Rochefortois (si mes souvenirs me trompent pas) ... donc un citoyen Namurois (pour préciser) ... rabbit

Ben moi je dis ... Vive les Pays Bas ... ils ont bien niqué les "Viva Italia" ... Olé olé olé tongue

PS: Pays Bas : très bon joueurs, j'adore l'orange ... ça se limite à ça, suis plutôt vélo que foot(tapette) tongue pig

Parait que c'était un match digne de ce nom Cool

Si on est Champion ... je dis : "je refais mon baptême" cheers (ou pas ...)

Aller Ciao les bites afro

REM : Désolé Jonathan, je supose que t'es pour l'Italie geek bounce
REM: Vive le smileys affraid

Hervé Wuillaume

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Mar 10 Juin - 18:28

Hervé Wuillaume a écrit:

Si on est Champion ... je dis : "je refais mon baptême" cheers

la calotte, la calotte, la calotte bounce Laughing

Hervé Wuillaume a écrit:
REM: Vive le smileys affraid

Wuillaume, je sais le faire aussi ca hein
j aime les cerfs, rendeer les elephants elephant etudier study ma coupe de cheveu afro dormir Sleep jouer au baskè Basketball les ejacs facial...oh manque des smiley sur ce forum!
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Mar 10 Juin - 20:51

Hervé Wuillaume a écrit:

REM : Désolé Jonathan, je supose que t'es pour l'Italie geek bounce

c'est vrai ça, j'avais oublié, tin tu l'as eu bien profond jon... Kom aan Oranje Twisted Evil
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Jean - Ju Mar 10 Juin - 22:26

jon a écrit:
Hervé Wuillaume a écrit:

Si on est Champion ... je dis : "je refais mon baptême" cheers

la calotte, la calotte, la calotte bounce Laughing

Hervé Wuillaume a écrit:
REM: Vive le smileys affraid

Wuillaume, je sais le faire aussi ca hein
j aime les cerfs, rendeer les elephants elephant etudier study ma coupe de cheveu afro dormir Sleep jouer au baskè Basketball les ejacs facial...oh manque des smiley sur ce forum!
En tant qu ancien délégué media rtm, tu pourrais t en chargé non ??

Jean - Ju

Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Mer 11 Juin - 9:39

le premier et le dernier match de perdu...le dernier
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  maxcartm Mer 11 Juin - 13:27

bha il feront des match nul alors ces ritaliens de merde et ils seront eliminer au premier tour avec la france
et le portugal gagnera faites moi conviance Neutral Rolling Eyes Mad Razz Wink What a Face cheers bom drunken Sleep sunny Basketball affraid confused rabbit bounce No Arrow Neutral What a Face Wink Razz Question Idea Idea What a Face Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral silent silent silent silent silent rabbit rabbit rabbit cheers cheers cheers cheers cheers
maxcartm
maxcartm

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Jean - Ju Mer 11 Juin - 23:53

Le portugal est bien parti, ils ont gagné aujourd hui

Jean - Ju

Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Hervé Wuillaume Jeu 12 Juin - 17:32

Oula les matchs de vendredi s'annoncent sympa ... Italie-Roumanie et PB-France !!!!

Si les "viva italia" perdent ... adieu au doublé Coupe du Monde - Euro !!! [La France a fait pareil, je crois]

En plus si ils gagnent, ça va Klaxoner sévère dans les rues de Namur ... et j'ai examen le lendemain !!!! Donc faut ABSOLUMENT qu'ils perdent.

Et "putain", si les français (de merde) perdent ... Journée parfaite, quoi !!!


REM: j'ai rien contre les Français/Italiens ... que du contraire albino

REM: Tom Boonen s'est fait contrôlé à la Cocaïne ... pas top ... [On en abuse dans le "milieu" surtt en inter saison, c'est connu ... mais en réparation du Tour, trop naze] ... il est pas sur de faire le Tour de France pale

REM: Dell ton vélo GT était en slopling au moins, car avec ton gabarit ... et ton VTT, c'était un Specialized M4 Full suspension... scratch . En plus tu dois connaître Gilles Devillers ... bref on en reparle comme dit par SMS au Bal ... les annecdotes rejailliront!!! What a Face ... Il y a plein de cycliste de notre génération sur Namur ... je m'embale là !!!

Hervé Wuillaume

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Jeu 12 Juin - 19:29

moi j ai couru aujourd hui...parce qu il pluevait
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Hervé Wuillaume Jeu 12 Juin - 21:43

Tout le monde sans fou ... mais bon : Tom ne peut pas participer au tour de France ... l'organisation n'est pas "chaud boulette" ... UCI l'autorise à le faire ... mais il y a un contrat qui lie ASO (Amaury Sport Organisation) et les équipes Pro Tour ...

Enfin v'là .... et oui il pleut ...

Bon fin de session ...



Gloire à Hervé et au Pharma/Namurois alien

Hervé Wuillaume

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Marieduf Ven 13 Juin - 0:52

uèèèè vive le tour de France Sleep je comprends pas pk ca attire les foules

Marieduf

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Hervé Wuillaume Ven 13 Juin - 10:01

Marieduf a écrit:uèèèè vive le tour de France Sleep je comprends pas pk ca attire les foules


Sacré LA Marie Defays de Ouffet/Landen City Evil or Very Mad ,

tjrs ton humour de nule à ce que je vois pig ,ton
en plus avec ton new Band ça va encore plus se la pété ... ahahaha lol!

Ben le Tour s'est une institution sportif, un rassemblement populaire, une fête populaire, .... bref du bonheur !!! (Pour les gens qui ont que ça à faire... moi je préfère à la TV ... les quelques dernier kilomètres sauf étapes de montagnes)

En plus tu sais bien , quand on met le sport en discrédite ... je réagi au quart de tour !!! Grrrrrrr garce va !!!

Mais bon toi, tout le monde le sais ... y a que la nourriture/bière/les trucs GRATUIT .... qui te font marcher rabbit (v'là qui est bien dit, oula je l'ai encore bien casser sec, hein Marie?)

Je savais pas que t'avais déjà reçu ton new PC (vu l'heure du message) et que t'étais sur ce forum (encore puceau de la vie) ...

Va travailler si te plait ... y a que les loser comme Hervé, CaCa, .... qui passe leur temps de blocus sur des forums en tout genre !!! No

Bonne fin de session,

Ramène nous une GD (Cfr. Facebook de StephO)

Hervé


REM: Si tu t'avise à te "foudre "de la gueule du cyclisme ... Dell et moi on te casse la gueule, c'est compris .... mahahah !!!! Wink

Hervé Wuillaume

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Ven 13 Juin - 11:32

trop long... Mad
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  maxcartm Ven 13 Juin - 12:25

ouai on le vire quand du forum hervé?
maxcartm
maxcartm

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Hervé Wuillaume Ven 13 Juin - 12:46

Ouaih, je sais que j'ai été un peu trop long ... mais fallait répondre à cette Marie Smile


Et puis pas besoin de me virer ... car dès que la session est fini ... j'aurais d'autres choses plus "fun" que de zoné sur cette plate forme "Glande" ... alien

REM: Parait-il j'aurais la "causette" facile ... à vérifier !!!

Hervé Wuillaume

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Marieduf Ven 13 Juin - 13:18

oui mais...et Tom Boonen ds tt ca alors ? rabbit

Marieduf

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Hervé Wuillaume Ven 13 Juin - 13:21

Ben là ... il va faire une "pause" ... bref je pense que c'est mieux pour lui ... pour que la presse le lâche un peu!!! Il dois retrouvé de la sérénité ... !!!

Et je sais que tu t'enfou royale Razz ... et c'est pr ça que je répond quand même !!!

Vive le soleil sunny

Ciao

Hervé Wuillaume

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) - Page 2 Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser