Liégeoise de Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

+8
maxcartm
Caca
Sélim
arnaud
Marco
Lebout
...
Guillaume
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Caca ...

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap6%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap6%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap6%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap0%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_lcap81%Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Guillaume Dim 8 Juin - 1:20

Ne suis-je pas en droit de me pauser la question?
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35

https://liegeoise.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Dim 8 Juin - 2:24

tres drole guillaume! Laughing
caca..t es tout ca a la fois et c est pour ca que j t aime bi m'gamin Razz
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Dim 8 Juin - 14:26

Très bon guillaume Very Happy

mais moi j'aurais pas mis "auto-censure" mais "saucé" qui devient énervant Very Happy (éventuellement "scandaleux")
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Guillaume Dim 8 Juin - 14:35

Il est vrais qu'en temps normal c'est saucé apéro et scandaleux mais en période de blocus caca s'auto censure à peu pres 6 fois par jours (d'ailleurs il croit qu'on a pas remarqué qu'il le faisait même quand il n'avait rien a dire), il est meme l'inventeur d'un concept assez sympa, depuis peu il auto-censure même d'autre personne, je sais pas comment il fait mais il le fait
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35

https://liegeoise.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Dim 8 Juin - 15:04

vous oubliez pas le petit " pt'ain chuiiii fraisé!"
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Dim 8 Juin - 18:17

J'ai hate que caca m'auto-censure!

Je retombait plus sur "fraisé", très juste jon!

PS : joyeux anniversaire Jon! Profite-en pour te fraiser lors d'un petit apéro scandaleux non auto-censuré par caca himself!
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  ... Dim 8 Juin - 18:29

Laughing
merci c est bien gentil! je mettrai 2-3 futs a la fin des exams pour feter ca! Rolling Eyes
...
...

Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : bah ca dépend hein! des fois a la bump, a mon kot, a ma maison...

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Marco Dim 8 Juin - 18:56

bon anniversaire bien sûr, ca fait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir te le souhaiter, voila qui est chose faite
je me sens mieux

Marco

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  arnaud Dim 8 Juin - 21:57

jon a écrit:Laughing
merci c est bien gentil! je mettrai 2-3 futs a la fin des exams pour feter ca! Rolling Eyes

jon met un fut au 32 le 26 juin,
il me l'a dit tantot, j'espere que tu tiendras parole
arnaud
arnaud

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Sélim Dim 8 Juin - 23:07

tu n'as pas d'humour judas (private joke comme dirais jon) Smile
Sélim
Sélim

Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : ds marco

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Dim 8 Juin - 23:39

entre nous, on vient de battre un record... ca fait quelques heures que caca n'a pas posté sur le forum et cela (je pense) depuis que ce post existe Smile

Certains verront la une certaine corrélation mais est-elle significative? (faut que j'arrete les stats moi)
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Lun 9 Juin - 10:43

j'ai pas su répondre car j'ai accès à internet qu'à la bump !

"a prit la grosse tête." > Je vois pas en quoi vu que le band je l'ai porté une fois...

"pense que l'année de la calotte confère un rapport de pouvoir permanent" > là faut que tu m'explique, car à part vanner sélim...

"attribue au comitard de nombreux droit légitime depuis peu." > le seul droit légitime que j'ai attribué est le fait que lorsque tu es comitard, tu as droit à certains avantages en retour de leur (futur) investissement, bien sur tout le monde sait que ce sont les néos qui vont organiser l'année de la régionale...

"trouve que les non comitards n'en font pas assez depuis peu" > tu as mal interprèté, ce que je trouve dommage, c'est que certaine personne ne savent pas travailler un peu pour leur régionale sans attendre une récompense directe... mais je suis sur que ces dernières viendront se rincer sur le fut mis avt le bal

Je pense que ce sondage est une réponse à un de mes post ds l'espace comitard... dis toi bien que si il y a un espace comitard c'est pour que ce qui s'y dit soit propre aux membre du comité (ok t'es admin mais rien ne t'empêche de passer ton chemin)

Maintenant si tu râles tant pis pour toi mais une chose est sur, des doigts seront pointés vers le bas en novembre si tu continues dans cette optique là: la régionale est là pour que je me rince

PS: j'ai voté pour la dernière proposition (fair play) et c quoi EBU ?
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Marco Lun 9 Juin - 11:25

ahaaaaaah bagarre Very Happy
ce blocu manquait d'action, merci à vous autre 2

Marco

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Lun 9 Juin - 12:13

pas une bagarre, une petite mise au point
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  maxcartm Lun 9 Juin - 13:46

fais quoi moi caca, barre toi de ta regional et viens a la rtm, ils sont gentils eux
maxcartm
maxcartm

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Lun 9 Juin - 13:48

maxcartm a écrit:fais quoi moi caca, barre toi de ta regional et viens a la rtm, ils sont gentils eux

chuuut ! tu t'éloignes du vlek max !
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Lun 9 Juin - 15:47

Marco a écrit:ahaaaaaah bagarre Very Happy
ce blocu manquait d'action, merci à vous autre 2

t'as pas mis les mis dans l'ordre ou c'est moi . ou y'a un mot en trop ^o)?

Very Happy

tous les doigts en l'air pour guillaume!! (sauf si tu recommences avec ces gestes tendancieux et ces danses de pochtron pdt les chants Very Happy en faisant bouger tes lèvres Very Happy)
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Lun 9 Juin - 16:42

Code:
Jeoffrey Gillain now owns you as a pet! You were bought for $5839, earning you $263 in profit. Click here to see your page, or click here to see your new owner's page.
15:20

Jeoffrey Gillain changed your nickname to “1 bière en une gorgée mais 5 bières = une kiche”. Click here to see your page.
15:21


Héé caca, j'ai rien a voir avec ce sondage moi Very Happy. C'est guillaume que tu dois acheter pour lui mettre un pseudo de merde! Haa oui c'est juste, il est trop cher Very Happy

Sinon, j'ai aucune honte de savoir gérer mes kiches. Je dirais même plus, c'est ca qui me permet de finir dignement toutes mes soirées Smile (et entre nous, je choisi qd je kiche...). Je pense que ce post a été un peu trop loin! C'est fini, mnt faites-vous la bise!
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Marieduf Lun 9 Juin - 17:05

Caca a écrit:Maintenant si tu râles tant pis pour toi mais une chose est sur, des doigts seront pointés vers le bas en novembre si tu continues dans cette optique là

C une menace? bom

Marieduf

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  maxcartm Lun 9 Juin - 17:08

Caca a écrit:
maxcartm a écrit:fais quoi moi caca, barre toi de ta regional et viens a la rtm, ils sont gentils eux

chuuut ! tu t'éloignes du vlek max !


merde t as raison, reste a la liegoise, c est les meilleurs
maxcartm
maxcartm

Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Caca Lun 9 Juin - 17:09

PH, je t'ai acheté parce que il me restait kke tunes... ca n'a rien de personnel

Marie, c'est pas une menace mais juste un constat... dans l'obtention d'une calotte, l'investissment est primordial

On m'a tjs pas dit ce que c'était l'EBU !
Caca
Caca

Messages : 270
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Contre mon pilier

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Marco Lun 9 Juin - 18:14

Lebout a écrit:t'as pas mis les mis dans l'ordre ou c'est moi . ou y'a un mot en trop ^o)?

tu n'a vraiment aucun humour fdp, peut etre aurais tu mieux compri si j'avais mi : "vous ôt 2"
mais c est plus difficile à lire...

Marco

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Lun 9 Juin - 21:57

Marco a écrit:
Lebout a écrit:t'as pas mis les mis dans l'ordre ou c'est moi . ou y'a un mot en trop ^o)?

tu n'a vraiment aucun humour fdp, peut etre aurais tu mieux compri si j'avais mi : "vous ôt 2"
mais c est plus difficile à lire...

je comprends tjs pas plus Very Happy. Avoue plutot que t'es illetré!

Sinon caca, c'est pas grave, c'est juste que le pseudo que tu m'as mis, j'ai pris ca pour une "revanche" personnelle (qui ne m'a pas touchée). Mais si tu dis que c'est pas le cas, tant mieux.
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Guillaume Lun 9 Juin - 22:47

J'ai longuement hésité à répondre mais face à de telles accusations ...

j'ai pas su répondre car j'ai accès à internet qu'à la bump !
, l'inverse est vrai aussi, tu ne va a la bump que pour internet ...

"a prit la grosse tête." > Je vois pas en quoi vu que le band je l'ai porté une fois...
, c'est bien plus qu'une histoire de band, bien plus Smile

"pense que l'année de la calotte confère un rapport de pouvoir permanent" > là faut que tu m'explique, car à part vanner sélim...
pe à cause du fait que tu nous rappelle qu'on ne se sera que des 28 (encore que pour moi apparement, c'est compromis)

"attribue au comitard de nombreux droit légitime depuis peu." > le seul droit légitime que j'ai attribué est le fait que lorsque tu es comitard, tu as droit à certains avantages en retour de leur (futur) investissement, bien sur tout le monde sait que ce sont les néos qui vont organiser l'année de la régionale...
Non c'est la dessus tu as raison, c'est toi qui va l'organiser

"trouve que les non comitards n'en font pas assez depuis peu" > tu as mal interprèté, ce que je trouve dommage, c'est que certaine personne ne savent pas travailler un peu pour leur régionale sans attendre une récompense directe... mais je suis sur que ces dernières viendront se rincer sur le fut mis avt le bal
C'est vrai qu'on devrait prendre exemple sur toi l'année passée qui a connu bon nombre de tes investissements efficace et fructueux.
Ton nouveau statut te monte a la tete, il ne t'attribue pas subitement des contributions, je n'ai pas souvenir de t'avoir compter parmi les plus actif, qui est tu pour juger ainsi tout le monde?
Je sais que tu fais directement allusion à moi, il est vrai que je n'ai pas envie (sauf si on a vraiment besoin de moi évidement) de travailler au bal des busés mais es ce que le fait que j'ai passé ma soirée entière dans le bar a la passation, le fait que j'ai créé le forum etc ne compense pas un petit peu ... quand bien même je n'ai jamais eu vent de quelconques obligations. Pour le fut mis avant le bal, je citerai comme exemple celui mis pour remercier ceux qui avait participer aux bal des bieres, fut que je n'ai pas consommé n'ayant pas participé. Dans ce cas ci, le fut mit par la liégeoise (pas par toi car quand tu en parle on dirait qu'on t'es redevable) n'est pas dans la meme optique. Quand bien meme, je ne compte pas gratter le plus possible, je peu payer mes biere moi même, je ne me targue pas de faire tous mes bunkers avec 10 euro, et non ce ne sont pas tes nombreuse connaissances dans le bar qui te mettent dans l'état pitoyable dans le quel tu est a chaque fois, crois moi, dommage que tu ne te rappel pas de qui te paye des bieres Wink.


Je pense que ce sondage est une réponse à un de mes post ds l'espace comitard... dis toi bien que si il y a un espace comitard c'est pour que ce qui s'y dit soit propre aux membre du comité (ok t'es admin mais rien ne t'empêche de passer ton chemin)
Ce sondage est en réponse à ton comportement de ces derniers jours, tu me partage ton point de vue bien assez en journée,tu n'as pas besoin du forum comitard pour dire des conneries
Concernant ce forum, si il s'avère qu'aucun forum officiel ne prend le relais, je suis entièrement disposé à passé tout les codes a ph sur simple demande sa part ... et je n'aurai plus accès à tes messages de comitard caca, je te sais soulagé


Maintenant si tu râles tant pis pour toi mais une chose est sur, des doigts seront pointés vers le bas en novembre si tu continues dans cette optique là: la régionale est là pour que je me rince
Menace moi caca ... et bien qu'il en soit ainsi, moi je tiens à mériter ma calotte alors si tu juge que la mérite pas je t'en prie fait toi plaisir, peu etre que pour une fois tu aura le courage d'assumer tes opinions. Et puis tu ne peux pas faire mieux qu'a ma corona donc amuse toi.

Une derniere choses, je ne suis pas ton champion, tu ne m'a rien appris et tu ne m'a pas formé ... et je m'appelle Guillaume

Ayant eu l'occasion de te répondre, je t'invite a terminer cette discussion en privé, ne t'en fais pas ce serra vite réglé.

Bonne fin de blocus a tous Cool ... et dsl pour tout ceci ...
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35

https://liegeoise.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Lebout Lun 9 Juin - 23:31

Je réponds au passage qui me concerne (ne voulant pas entrer dans le débat) : Garde les codes guillaume! Personnellement, je m'en bas les couilles que tout le monde puisse voir ou non la partie comitard pour le moment. Surtout que y'a rien de bien intéressant. Et pour la rentrée on fera un truc tout net mais en attendant, ce forum est parfait (bonne initiative de ta part d'ailleurs, tu mériteras une chope a l'œil... a ta corona muhahahaha Very Happy)

Bonne nuit les amis.
Lebout
Lebout

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caca... (sonadage homologué par l'EBU) Empty Re: Caca... (sonadage homologué par l'EBU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser